AG EVENEMENTIEL PRESTIGE

AG EVENEMENTIEL PRESTIGEAG EVENEMENTIEL PRESTIGEAG EVENEMENTIEL PRESTIGE
Accueil
NOS PRESTATIONS
  • UNIVERS MARIAGE
  • EVJF / EVG
  • Demande en mariage
  • Événements privés
  • CORPORATE

AG EVENEMENTIEL PRESTIGE

AG EVENEMENTIEL PRESTIGEAG EVENEMENTIEL PRESTIGEAG EVENEMENTIEL PRESTIGE
Accueil
NOS PRESTATIONS
  • UNIVERS MARIAGE
  • EVJF / EVG
  • Demande en mariage
  • Événements privés
  • CORPORATE
Plus
  • Accueil
  • NOS PRESTATIONS
    • UNIVERS MARIAGE
    • EVJF / EVG
    • Demande en mariage
    • Événements privés
    • CORPORATE
  • Connectez-vous
  • Créer un compte

  • Réservations
  • Mon compte
  • Connecté en tant que :

  • filler@godaddy.com


  • Réservations
  • Mon compte
  • Se déconnecter


Connecté en tant que :

filler@godaddy.com

  • Accueil
  • NOS PRESTATIONS
    • UNIVERS MARIAGE
    • EVJF / EVG
    • Demande en mariage
    • Événements privés
    • CORPORATE

Compte

  • Réservations
  • Mon compte
  • Se déconnecter

  • Connectez-vous
  • Réservations
  • Mon compte

PLANIFIEZ VOTRE ÉVÉNEMENT PARFAIT

FORMULE SÉRÉNITÉ

À PARTIR DE 4000€ - SUR DEVIS


Bénéficiez d'un accompagnement à chaque étape, du premier échange jusqu’au jour J pour une organisation fluide, structurée et sereine. Cette formule vous permet d’avancer en confiance, tout en bénéficiant d’un suivi personnalisé jusqu’au jour de la célébration.


Ce qui est inclus :

  • Rendez-vous découverte offert et sans engagement) pour comprendre votre projet et vos besoins.
  • Création de l’univers global du mariage (ambiance, couleurs, direction esthétique, moodboard)
  • Élaboration et gestion complète du budget
  • Recherche, sélection et suivi de l’ensemble des prestataires
  • Gestion administrative et logistique (contrats, plannings, rétroplanning)
  • Accompagnement lors des visites de lieux si nécessaires.
  • Coordination intégrale le jour J : accueil des prestataires, gestion du timing et des imprévus
  • Présence jusqu’à l’ouverture de bal
  • Mise en place légère* des éléments décoratifs fournis par les mariés si besoin. *(La mise en place légère inclut uniquement les petits éléments décoratifs que je peux gérer seule.
  •  La SUPERVISION de l'installation et de la désinstallation par notre équipe (y compris le personnel de renfort logistique) est incluse pour garantir la remise en état parfaite du lieu.* 


Ce qui n’est pas inclus :

  • Scénographie et décoration professionnelle (structures, compositions florales importantes, mobilier spécifique, installation lourde de mobilier ou matériel technique).
  • Coûts des Prestataires : L'intégralité des frais de location de lieu, honoraires des prestataires (photographe/vidéaste, fleurs, musiciens, etc.).
  • *Les frais de rémunération des assistants logistiques requis pour l'installation et la désinstallation sont facturés en supplément, sur devis.

FORMULE HARMONIE

À PARTIR DE 1500€ - SUR DEVIS


Bénéficiez d'un accompagnement sur mesure, adapté à des besoins spécifiques. Que vous ayez déjà avancé dans vos préparatifs ou que vous souhaitiez un soutien ponctuel, je vous guide et vous conseille pour faciliter l’organisation de votre mariage, selon les étapes que vous choisissez de me confier. 


 Ce qui est inclus :

  • Rendez-vous découverte offert et sans engagement) pour comprendre votre projet et vos besoins.
  • Conseils et accompagnement sur les points que vous souhaitez confier (budget, prestataires, décoration, planning, visites de lieux…).
  • Suivi des prestataires et coordination partielle selon les missions choisies.
  • Assistance pour l’organisation de certaines étapes du mariage.
  • Mise en place légère* des éléments décoratifs fournis par les mariés le jour J, (si inclus dans la mission).*La mise en place légère inclut uniquement les petits éléments décoratifs que je peux gérer seule.


Ce qui n’est pas inclus :

  • Coordination complète du jour J (peut être ajoutée en option)
  • Scénographie et décoration professionnelle (structures, compositions florales importantes, mobilier spécifique, installation lourde de mobilier ou matériel technique).
  • Coûts des Prestataires : L'intégralité des frais de location de lieu, honoraires des prestataires (photographe/vidéaste, fleurs, musiciens, etc.).
  • Désinstallation complète de la salle en fin d’événement (option possible en supplément, sur devis)


COORDINATION JOUR-J

À PARTIR DE 600€ - SUR DEVIS


Bénéficiez d'un accompagnement le jour de la célébration pour que tout se déroule parfaitement. 

Je prends en charge la gestion et la coordination de votre journée, afin que vous puissiez profiter pleinement de chaque moment sans stress.


 Ce qui est inclus :

  • Rendez-vous découverte offert et sans engagement) pour comprendre votre projet et vos besoins.
  • Contact et coordination avec les prestataires le jour J.
  • Gestion du timing et des imprévus.
  • Accueil et orientation des prestataires et invités.
  • Supervision du déroulement de la cérémonie, du vin d’honneur, du repas et des moments clés.
  • Mise en place légère* des éléments décoratifs fournis par les mariés si besoin.                                   *(La mise en place légère inclut uniquement les petits éléments décoratifs que je peux gérer seule.
  • Présence continue jusqu’au début de la soirée ou ouverture de bal selon le planning convenu.


Ce qui n’est pas inclus :

  • Scénographie et décoration professionnelle (structures, compositions florales importantes, mobilier spécifique, installation lourde de mobilier ou matériel technique).
  • Coûts des Prestataires : L'intégralité des frais de location de lieu, honoraires des prestataires (photographe/vidéaste, fleurs, musiciens, etc.).
  • Désinstallation complète de la salle en fin d’événement (option possible en supplément, sur devis)


OPTONS À LA CARTE

SUR DEVIS


Ces prestations viennent compléter les formules principales et vous permettent de choisir un accompagnement sur mesure.


Rendez-vous découverte offert et sans engagement) pour comprendre votre projet et vos besoins.


Prestations possibles :


  • Définition de l’ambiance, des couleurs et des éléments visuels de votre mariage (moodboard).
  • Conseils, suivi et optimisation du budget.
  • Recherche et sélection de prestataires spécifiques (lieux, traiteur, photographe, fleuriste, DJ…) selon vos besoins.
  • Aide à l’organisation et coordination de la cérémonie (civile, laïque ou religieuse).
  • Coordination partielle, spécifique ou complète le jour J.
  • Gestion d’un moment précis de la journée (cérémonie, vin d’honneur, repas…).
  • Mise en place légère de décorations supplémentaires (papeterie, signalétique, détails de table) fournies par les mariés.
  • Visites de lieux.
  • Analyse technique et logistique pour valider la faisabilité et optimiser l’organisation.
  • Rendez-vous conseil ponctuels
  • 1 à 2 heures de coaching ou de suivi sur des aspects précis de votre mariage.
  • Installation complète de la salle
  • Désinstallation de la salle
  • Brunch du lendemain

Copyright © 2025 AG Evenementiel Prestige - Tous droits réservés.

Optimisé par

  • Politique de confidentialité

Ce site Web utilise les cookies.

Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.

RefuserAccepter